Notre présence mondiale
En tant que courtier international, Deriv dispose de plusieurs bureaux dans le monde entier, en Europe, en Asie, en Océanie, au Moyen-Orient, en Europe de l'Est, en Afrique, en Amérique latine et dans les Caraïbes.
Notre équipe de soutien
Vous pouvez contacter Deriv Broker de trois manières différentes depuis votre ordinateur ou votre gadge :
- Deriv support chat où vous pouvez discuter avec un support client et obtenir une réponse dans les 3 minutes.
- La communauté Deriv avec des informations et des ressources qui peuvent aider à répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir sur le courtier Deriv et son produit dans ses nombreuses sections, notamment :
- Annonce - Où les annonces générales de l'équipe Deriv sont partagées.
- Produits et fonctionnalités - Des informations sur les nouveaux produits et les nouvelles fonctionnalités sont discutées.
- Compte - Informations relatives au compte de trading depuis la création du compte et autres informations relatives au compte.
- Paiement/transaction - Informations sur les options de dépôt/retrait, les devises.
- Plateformes de trading - informations sur les terminaux de trading de Dtrader, DMT5, DBot, Deriv X, SmartTrader et Binary Bot.
- Discussion générale - Où se déroulent les discussions générales
- Les médias sociaux, notamment :
- Facebook : https://www.facebook.com/derivdotcom
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/derivdotcom/
- Instagram : https://www.instagram.com/deriv_official/
- Twitter: https://twitter.com/derivdotcom
Contacts
Numéro de contact de Deriv +6087424777
Heures de travail de l'équipe d'assistance
Deriv offre un service d'assistance aux clients disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.