Financement des produits dérivés

Les produits dérivés sont des contrats financiers dont la valeur dépend de facteurs de marché sous-jacents tels que les taux d'intérêt, les taux de change et les prix des matières premières, des crédits et des actions.

Ils peuvent être utilisés pour la gestion des risques (couvertures) ou la spéculation (paris financiers). Les produits dérivés peuvent également être achetés et vendus sur des marchés de gré à gré, appelés produits dérivés OTC.

Déposer et retirer facilement

Deriv propose un large éventail de méthodes de financement. Celles-ci comprennent les virements bancaires, les cartes de crédit et de débit, les portefeuilles électroniques et les dépôts et retraits de crypto-monnaies. La méthode de financement que vous choisissez dépend de vos préférences et de vos besoins personnels.

Une carte de crédit est un excellent choix si vous recherchez un traitement rapide des dépôts et un dépôt minimum peu élevé. Cependant, vous devez vous rappeler que des taux d'intérêt et des frais peuvent s'appliquer à vos dépôts.

Lorsque vous souhaitez effectuer un dépôt avec une carte de crédit, il est préférable de vérifier les conditions générales de votre banque. Vous devez également vous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds pour couvrir le montant du dépôt.

De même, lorsque vous utilisez un portefeuille électronique, vous devez vous assurer que le service que vous choisissez accepte votre devise préférée. Dans le cas contraire, votre dépôt pourrait être rejeté.

Les agents de paiement sont également une autre option pour un moyen rapide et fiable d'alimenter votre compte Deriv. Ces agents sont situés dans différentes parties du monde et travaillent avec les banques locales pour alimenter les comptes. En outre, ils vous aident également à retirer vos fonds auprès de la banque locale.

Une fois que vous avez trouvé un agent de paiement, contactez-le pour discuter de la structure des frais et des méthodes de paiement qu'il propose. Vous devez également fournir à l'agent de paiement votre nom, votre numéro d'immatriculation et une preuve de paiement. Cela permettra à l'agent de paiement de vérifier que le transfert est bien effectué sur votre compte et que les fonds apparaissent instantanément sur votre compte.

Les retraits sont également rapides et faciles avec les agents de paiement. Leur traitement prend généralement moins d'un jour, mais vous devez vérifier auprès de votre banque et de votre service de transfert d'argent le délai exact de votre demande.

Lorsque vous devez déposer ou retirer des fonds dans une autre devise, il est essentiel de vous assurer qu'il n'y a pas de frais de conversion et que votre établissement bancaire renonce aux frais de transaction. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et vous évitera bien des tracas lors du transfert de vos fonds vers ou depuis un compte Deriv.

Deriv prend en charge plus de 40 devises fiat et 10 crypto-monnaies, dont le Bitcoin, BTC, Ethereum, Tether, Litecoin, THB et IDR. Vous pouvez également utiliser une variété d'autres portefeuilles électroniques pour alimenter votre compte, tels que Paybis, Revolut, Exmo et Skrill.

Paiements simplifiés

Les technologies de paiement les plus récentes et les plus performantes sont au cœur d'une institution financière moderne. En particulier, le portefeuille électronique a révolutionné la façon dont nous achetons des biens et des services et l'expérience client qui en résulte est l'un des points forts de ce nouveau chapitre de notre histoire. Les traders peuvent profiter de la technologie la plus récente grâce à des solutions basées sur un ordinateur de bureau, un téléphone portable ou une tablette. Un service clientèle de premier ordre veille à ce que chaque transaction soit agréable. Les avantages d'une expérience client solide, voire transparente, sont innombrables et comprennent la meilleure expérience d'achat possible pour les clients, une productivité accrue et une sécurité renforcée.

Un moyen rapide et fiable de déposer des fonds

Le dépôt de fonds est l'une des tâches les plus importantes pour gérer votre argent. Que vous ayez besoin de couvrir un paiement en attente ou une dépense d'urgence, un dépôt peut faire la différence entre avoir l'argent dont vous avez besoin et attendre le jour ouvrable suivant.

Les banques ont généralement des directives sur le moment où les dépôts seront traités et disponibles pour vous. Les dépôts en espèces sont généralement disponibles immédiatement, tandis que les chèques et autres articles doivent être vérifiés afin de vous protéger contre la fraude ou d'autres problèmes. Les guichets automatiques peuvent être pratiques, mais les fonds que vous déposez à un guichet automatique peuvent ne pas être immédiatement disponibles sur votre compte si la banque les retient.

Certaines banques proposent également des services permettant de disposer plus rapidement des fonds déposés, comme Fast Funds à TD Bank. Moyennant des frais, ce service vous donne un accès instantané aux dépôts de chèques admissibles* et peut vous aider à couvrir une facture en attente ou à payer une dépense imprévue avant le jour ouvrable suivant. Nos outils en ligne et mobiles peuvent également vous aider à faire le suivi de vos fonds et à déterminer votre solde à tout moment.

Facile à utiliser

Les financements dérivés peuvent être un moyen intelligent d'utiliser vos fonds plus efficacement tout en limitant vos risques. Par exemple, un contrat dérivé qui vous permet d'échanger des flux de trésorerie avec une autre partie peut être utile pour couvrir vos risques de taux d'intérêt. Par exemple, si vous avez une dette qui paie un taux d'intérêt élevé mais que l'économie s'améliore, vous pouvez échanger votre paiement avec la contrepartie pour obtenir un taux d'intérêt plus élevé et le rembourser à une date ultérieure. Ce type de transaction est généralement disponible auprès d'une grande variété de fournisseurs. Il est important de lire attentivement les petits caractères, car ils sont souvent assortis de conditions.