Guide d'ouverture d'un compte de courtage pour les produits dérivés

Ce guide d'ouverture de compte de courtage vous guidera dans l'inscription et l'utilisation de Deriv pour négocier le forex et d'autres marchés financiers. Il comprend des détails sur l'inscription, le dépôt de fonds, les stratégies de négociation et les services d'assistance à la clientèle.

Deriv est une société de trading forex fiable, aux normes opérationnelles élevées, aux frais de trading réduits et à la prestation de services de qualité supérieure. Ses services sont accessibles aux traders de tous niveaux d'expérience.

S'inscrire

L'ouverture d'un compte de courtage est aussi simple que de remplir un formulaire de demande en ligne en indiquant vos revenus, votre valeur nette, vos actifs investissables et vos objectifs d'investissement. Votre courtier peut exiger des documents tels que votre permis de conduire ou votre numéro de sécurité sociale afin de vérifier votre identité.

Après avoir rempli la demande en ligne, vous pouvez alimenter votre nouveau compte par virement bancaire ou par un compte bancaire lié. L'envoi d'un chèque par la poste peut être plus long à traiter, mais c'est également une option. De nombreux courtiers permettent d'effectuer des transferts mensuels d'argent des comptes courants vers les comptes de courtage, ce qui est idéal pour épargner en vue d'un objectif précis comme la retraite !

Une fois que votre compte a été approvisionné, il est temps de prendre quelques décisions importantes. Vous devez décider si vous voulez un compte sur marge (où votre courtier vous prête de l'argent supplémentaire pour vos investissements) et quel niveau de risque vous êtes prêt à accepter. De même, combien de liquidités doivent être déposées sur le compte).

Les comptes sur marge vous donnent la liberté d'acheter plus que ce qui se trouve sur votre compte, mais ils s'accompagnent de coûts de maintenance plus élevés et d'un risque de pertes. Si votre solde tombe en dessous de ce qu'il était à l'origine, votre courtier peut vous demander de vendre des titres ou d'ajouter de l'argent afin de couvrir le manque à gagner.

Si vous choisissez d'acheter des actions ou d'autres placements sur marge, votre courtier vous prêtera de l'argent en fonction de la valeur du titre. Votre courtier peut également facturer des intérêts de maintien pour ce prêt.

La négociation d'options implique des frais, que votre courtier facture généralement entre 0,10 et 0,65 dollar par contrat, selon le courtier que vous choisissez.

Avant de vous inscrire auprès d'une société de courtage, lisez son Customer Relationship Summary (CRS). Ce document devrait vous donner des détails importants sur les services et les frais de la société ainsi que sur les règlements qui régissent votre relation avec elle. En outre, n'oubliez pas d'examiner le contrat client et les conditions générales qui décrivent vos droits et responsabilités.

Déposer

Le dépôt de fonds sur un compte est une étape essentielle de l'investissement. Cet argent peut être utilisé pour acheter des actions, négocier des options ou faire d'autres investissements. Un compte de courtage contient divers actifs tels que des actions, des obligations et des fonds communs de placement.

L'approvisionnement d'un compte implique plusieurs étapes et des formalités administratives. La plupart des courtiers vous demandent de remplir un formulaire en ligne contenant des informations sur votre situation professionnelle, vos actifs investis et vos objectifs de placement. Une fois ces informations vérifiées par votre courtier, il vous fera savoir si votre compte a été approvisionné.

Votre banque et votre courtier peuvent proposer plusieurs méthodes de financement, en fonction de leur popularité. Les options les plus populaires sont les virements électroniques, les chèques et les transferts d'actifs.

Les virements bancaires sont le moyen le plus rapide et le plus pratique d'approvisionner votre compte. Cependant, de nombreux courtiers facturent des frais pour ce service.

Les chèques sont une autre méthode populaire pour déposer des fonds sur votre compte Deriv, bien que, selon le courtier que vous utilisez, cette option puisse être la plus coûteuse.

Pour déposer un chèque sur votre compte Deriv, vous avez besoin d'un compte chèque personnel ou professionnel en règle, et de suffisamment de fonds pour le montant déposé.

Il existe quelques moyens de vérifier le processus d'émission de chèques, notamment en déposant une petite somme sur votre compte et en demandant le reçu. Sachez qu'il faut parfois quelques jours pour que ces fonds soient réglés et apparaissent sur votre compte bancaire.

La plupart des courtiers proposent une fonction intuitive de dépôt et de retrait sur la page principale de votre compte, généralement située à côté d'une liste des méthodes de retrait acceptées.

Commerce

Un compte de courtage est essentiel pour négocier des actions, des obligations et des fonds communs de placement. Pour en choisir un, il est essentiel de tenir compte de vos objectifs financiers et de votre tolérance au risque. Compte tenu du grand nombre de sociétés de courtage et de comptes disponibles, il est préférable de faire des recherches afin de trouver celui qui répond à toutes vos exigences.

Pour ouvrir un compte de courtage, la première étape consiste à remplir une demande et à l'envoyer. Généralement effectuée en ligne, cette démarche ne devrait pas prendre plus de 15 minutes.

Une fois votre demande approuvée, la société vous enverra un e-mail contenant les détails de connexion à votre espace personnel et les informations d'identification de votre compte de trading. Il s'agit des informations d'identification nécessaires pour accéder à votre compte de trading Deriv et commencer à effectuer des transactions.

Selon le courtier, vous devrez peut-être déposer de l'argent sur votre compte avant de commencer à négocier. Pour ce faire, vous avez deux possibilités : rédiger un chèque et l'envoyer par la poste ou mettre en place un transfert électronique qui transfère l'argent directement de votre banque à votre compte de courtage.

Certains courtiers proposent des dépôts mensuels d'espèces sur votre compte, ce qui peut être utile pour constituer une épargne ou un fonds de retraite. De cette façon, vous aurez toujours des fonds disponibles pour effectuer des transactions.

En outre, assurez-vous que le courtier que vous envisagez possède une équipe d'assistance clientèle fiable. Vous pouvez joindre leurs représentants par chat et par téléphone pour poser toutes les questions que vous souhaitez. En outre, assurez-vous que leur foire aux questions et leur FAQ sont à jour et répondent à toutes vos questions.

Avant d'effectuer des transactions, il est sage d'examiner les politiques de marge de la société. La plupart des courtiers ont des exigences différentes. Veillez donc à les lire attentivement avant d'effectuer des transactions.

Un compte sur marge est similaire à un compte au comptant, mais il vous permet d'emprunter de l'argent au courtier afin d'acheter des actions. Cela peut être un moyen avantageux pour vous de constituer votre portefeuille et de réaliser des bénéfices sur vos investissements.

Certains courtiers proposent des fonctions telles que le stop out, qui ferme automatiquement votre position si le cours de l'action tombe en dessous d'un seuil spécifique. Il s'agit d'un moyen efficace de se prémunir contre les pertes sur des marchés volatils.

Support client

Le support client peut être un atout inestimable pour votre entreprise, en fournissant aux clients une assistance technique et des conseils lorsqu'ils utilisent vos produits ou services. Dans le monde connecté d'aujourd'hui, le service clientèle joue un rôle essentiel dans la réussite de toute entreprise.

Pour fournir le meilleur service à la clientèle possible, votre équipe doit disposer d'une série de compétences non techniques. Celles-ci comprennent l'empathie et la capacité à établir des liens personnels avec les clients.

Un excellent agent d'assistance est patient et attentif, et prête une attention particulière au problème spécifique auquel le client peut être confronté. En outre, il doit avoir une connaissance approfondie de votre produit ou service et de son fonctionnement.

Un autre aspect essentiel du support client est la résolution rapide et précise des problèmes. Cela peut se faire par l'utilisation d'une base de connaissances pour répondre aux questions courantes ou par l'emploi d'outils modernes conçus pour rendre le travail des agents plus efficace.

Resolution Bot, un outil conçu pour automatiser 33 % des demandes courantes des clients, a démontré qu'il permettait d'améliorer considérablement la rapidité et l'efficacité des opérations de support.

Le rôle d'assistance à la clientèle de Deriv est de la plus haute importance, car il aide les clients à accéder aux fonds et à gérer leurs actifs. Par conséquent, Deriv doit se conformer à toutes les réglementations régissant le secteur des services financiers.

Certaines entreprises s'appuient uniquement sur les options de libre-service pour le support client, mais l'équipe de support de Deriv est disponible pour prendre les appels des clients et répondre à leurs questions chaque fois que cela est nécessaire. Elle est joignable par téléphone, par courriel ou par chat en direct.

L'équipe d'assistance de Deriv a une connaissance approfondie des réglementations et des lois qui s'appliquent aux clients dans chaque pays où elle opère, ce qui lui donne confiance et efficacité lorsqu'elle traite des problèmes potentiels qui peuvent survenir à l'avenir. Ils sont ainsi en mesure de résoudre efficacement tous les problèmes qui peuvent survenir en cours de route.

Deriv doit écouter attentivement les commentaires de ses clients. Cela leur permet de tirer des enseignements de ces expériences et de concevoir de meilleurs produits et fonctionnalités pour les clients, ce qui se traduit en fin de compte par une augmentation de la fidélité, de l'engagement et des revenus pour votre entreprise.